Qui est 

Xavier Rossey ?

Journaliste ?

En cherchant sur internet (et nous avons bien conscience que cette source d'informations nécessiterait des vérifications, donc à prendre avec tout le recul nécessaire), Xavier Rossey est un journaliste Freelance spécialisé dans le domaine des spectacles, musicien et co-auteur d'un livre sur l'affaire Dutroux paru en 2010. 

Mais aucune mention de lui en qualité de "Journaliste d'investigation" comme il se présente. D'ailleurs, comment un tel journaliste pourrait-il se contenter d'informations piochées sur internet sinon pour broder une histoire cousue de mensonges. 
Les vrais journalistes d'investigation qui ont, eux, des valeurs et une déontologie saine apprécieront.

Harceleur ?

Il est regrettable en tous cas d'utiliser une profession aussi importante aux fins d'exercer un chantage et un harcèlement quotidien auprès d'une entreprise et sa fondatrice.

Pour ce qui est du harcèlement, Xavier Rossey reconnaît lui même que c'est une méthode qui lui fait du bien :
Dans un différent qu'il a avec la société de téléphonie PROXIMUS, il écrit :
"Par contre ce que je sais c'est que les harceler je vais le faire comme je continue. Ça ne servira peut-être à rien mais ça me détend de faire le coup de gueule."
Source : https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/vous-attendez-quoi-pour-mon-portage-38640?postid=568390#post568390

Xavier Rossey, journaliste, auteur, guitariste et (Maitre) chanteur !

Nos recherches nous ont permis de constater que Xavier Rossey est journaliste, principalement dans le domaine musical. Avec "Tous manipulés?" écrit en collaboration avec un ex-gradé de la gendarmerie (Marc Toussaint), il participe à l'écriture d'un livre sur l'affaire Dutroux.
On ne sait pas bien quelle est l'implication de Xavier Rossey sur le fond, car les enquêtes ont été menées par Mr Toussaint dont c'était le métier.
On peut bien supposer alors que Xavier Rossey a fait (au mieux) de la compilation de données ou qu'il n'a été en réalité qu'en charge de la mise en forme et de la rédaction. Toujours est-il qu'il s'approprie sans discernement la paternité de l'oeuvre et utilise probablement cela pour s'auto-proclamer journaliste d'investigation.

En cherchant sur internet, on ne trouve pas grand chose de ses écrits sinon un article rédigé en anglais dans "THE BRUSSELS TIMES" signé Xavier Rossey (en supposant qu'il ne s'agisse pas d'un homonyme) mais pour lequel il est bien spécifié : "This is an opinion article by an external contributor. The views belong to the writer."
Autrement dit Xavier Rossey n'a été, pour ce journal, qu'un simple contributeur comme vous et moi pouvons l'être...sauf que ni vous ni moi ne nous prétendons pour autant journalistes !

Nous notons également qu'il est musicien, guitariste visiblement, et chanteur... de là à devenir Maître-chanteur ... !

Sources internet :
Recherche sur Google "Xavier Rossey"
https://www.babelio.com/auteur/Xavier-Rossey/249593
https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/vous-attendez-quoi-pour-mon-portage-38640?postid=568390#post568390
https://www.brusselstimes.com/opinion/30570/ttip-tafta-a-major-disaster-threatening-eu-economy-and-democracy/